Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

demain retour des cloches

mais pourquoi est ce que je vois un petit sourire sur ton visage?

ah je sais ,c'est le mot cloche sans doute! et en plus le retour des cloches si j'avais ecrit le retour du Jedi  tu aurais sans doute eu une réaction différente mais à Paques ce n'est pas le Jedi qui vole ,mais les cloches ,on ne refait pas l'histoire et il ne faut pas mélanger les genres
En plus je vois mal le Jedi distribuer des oeufs en chocolats dans les jardins!
ce qui me fait penser à mon jardin qui est sous la pluie ,soyons optimiste ,il ne faut pas arroser

Ici c'est la fete aux escargots et aux grenouilles (remarque pour le repas de dimanche cela pourrait faire une bonne entrée !) mais pour le temps c'est horrible !

alors passons aux bonnes choses

Cristina a enfin reçu ses tee shirts ,youpee !remarque si elle a le même temps que nous ,elle ne va pas les mettre ce week end
La chouette va s'envoler chez Françoise du Var ,elle y coulera des jours heureux car Françoise aime tous les animaux et en particulier les chouettes ,elle en a même sauvé une

chouette

j'ai fait 4 petites aquarelles format 21x21 des coquelicots

j'adore les coquelicots

coquelicot1coquelicot2coquelicot3coquelicot4

c'est Anne (qui m'a écrit un si beau commentaire dans mon dernier blog que je suis devenue plus rouge que les coquelicots )qui va les vendre avec mes super tee shirts

et puis je vais faire des aquarelles pour Michel et Sonia qui prépare un livre avec ses photos de l'Armada

il  a choisi le thème de l'oiseau bleu c'est un vieux conte ,je suis sure que ce qu'il fera sera super car ses photos sont magnifiques

Pour l'instant je lui ai juste dessiné une plume! ben faut bien un début ,non?

je te souhaite de joyeuses fetes de Paques avec beaucoup de bonheur

c'est l'occasion de se retrouver en famille ,de manger de bonnes petites choses et de déguster des oeufs en chocolat déposés par les cloches (pas trop les oeufs sinon gare au foie et à la balance !pour les cloches je sais qu'elles seront déjà reparties se nicher dans  leur clocher et les chocolatiers n'en font plus beaucoup! )

mille bisous

Sonia

jp3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le coquelicot dans son épanouissement, tes mots pleins d'humour, et cette belle chouette quoique... je n'aime pas trop les chouettes...allez savoir pourquoi? mais j'aime ton blog si plein de vie, <br /> <br /> Pleins de merci de ta fidélité, et pleins de bisous de <br /> <br /> zibulinette
Répondre
L
Bonsoir Sonia,<br /> c'est par une journée pluvieuse que je t'aborde,disons que ce temps là permet de bricoler à l'intérieur! Surtout que la petite forme revient, alors LILI a le moral!........et toi?<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
M
Merci Sonia. Tout s'est arrangé. J'ai contacté les administrateurs du blog<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Je me prépare pour le train et ne suis pas en avance comme d'hab! <br /> <br /> A très bientôt ma Sonia !
Répondre
F
De retour après un superbe week-end bien ensoleillé de Bretagne.<br /> Pauvre petite fourmi aux papates mouillées ...<br /> Tes coquelicots sont magnifiques. Je crois que c'est ma fleur préférée.<br /> Bonne semaine la petite fourmi<br /> Gros bisous et plein de chaudoudous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité