Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

samedi venteux

2 jours que le vent souffle à plus de 120km/h  ,c'est vraiment dur surtout la nuit ,le vent s'engouffre dans la cheminée et cela fait un boucan d'enfer !Les chiens dehors énervés par tout ce vacarme aboient à plein poumon!

C'était une nuit très agitée que cette nuit et je me sens un peu lasse ce matin

sinon les nouvelles

BB au bord de la mer est arrivé à bon port et Nikky l'a mis sur son site que je t'invite à aller voir

http://alanic.canalblog.com/
Michèle a bien reçu son homme bleu

http://raymichemin.canalblog.com/
Naik cherche où poser ses delphiniums et elle a reçu son cadeau pour la fête des mamies

un scoop!

la prochaine aquarelle cadeau sera faite pour la fête de mamans ,je suppose qu'il y a en a beaucoup sur ce blog donc pour la première maman qui viendra ce jour là il y aura une belle aquarelle !

entre temps il y a toujours de superbes tee shirts ,le printemps arrive qu'on se le dise

voici le dépliant publicitaire pour aquabelle

depliantrectol'extérieur

depliantversol'intérieur

oui je sais la photo est un peu de travers c'est mon scanner qui fait cela il doit boire en cachette celui là!

sur la table à dessin une grande aquarelle pour une dame au grand coeur  qui va bientot feter son anniversaire le 16 mars prochain alors je m'active

le dessin m'a pris 4 h et j'ai déjà 2 séances de 2 heures pour les nénuphars!un nénuphar nécessite  3 couches de peinture  différentes  un vert jaune puis un vert olive puis un vert bleu sombre pour la profondeur ensuite il y aura les carpes koi à peindre et enfin l'eau ,je sens que cela va être un grand moment !pour moi il y a des peintures comme le delphinium ou le petit jardinier qui me demandent beaucoup de travail un peu comme un morceau de grande musique et puis d'autres que je fais à l'émotion où je laisse se mélanger les couleurs et l'eau comme exuberance là ce serait plutot carioca ,samba ,je sais que tu me comprendras

koi3_001
A propos d'anniversaire ce serait sympa de me dire quand c'est le tien  pour que je puisse te le souhaiter !

moi je suis du 10 juin 1951 gémeaux ascendant poisson cela tourne beaucoup dans mon bocal!

voili voila c'est tout pour aujourd'hui ,je te fais de grosses bises et et souhaite un bon week end

énormes bises

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
As-tu reçu mon paquet poste ?<br /> Bisous.... Ici soleil !
Répondre
L
Bonsoir Sonia,<br /> tes aquarelles sont toujours aussi belles!<br /> Nous en bretagne on a un superbe temps de printemps!........Mon anives. est le 5 janvier!<br /> Biseset bon wk<br /> LILI
Répondre
M
.... de te dire que mon anniversaire est bientot: le 15 avril! mdrrrrrrr .... ciao
Répondre
M
je passe moi aussi admirer tes aquarelles Sonia! J'aime bien, elles donnent un air de paix et de tranquillité: bravo, tout autre chose que chez moi, mais toujours un hobby qui donne bien des satisfactions! Bisous manu.
Répondre
F
Bisous, j'adore voir tes aquarelles, elles sont magnifiques.... je te fais de gros bisous, et regarde tous les jours ton calendrier<br /> <br /> Bises<br /> françoise
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité