Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

vade retro

bonjour
J'ai fait un petit voyage dans un passé pas si lointain puisque je ne me suis mise à l'aquarelle que depuis ma retraite en septembre 2006
J'ai dessiné et peint beaucoup d'aquarelles et j'avais envie de te les montrer
Certaines sont parties dans les 4 coins de l'Hexagone et je suis sure qu'elles y sont bien
D'autres ont même traversé des frontières ainsi je pense à une en particulier qui est à Bruxelles
Ma petite dernière est déja emballée  elle attend patiemment sa nouvelle demeure !Qui va l'adopter ?
Avec Picasa 3 ,logiciel gratuit que je vous recommande si vous ne l'avez pas , j'ai pu faire des montages très beaux et cela d'un seul clic ,merci du tuyau les copines !

et voici un montage général
toutes_aquarelles__50__un peu petit mais qui retrouve là son aquarelle?



et voici les personnages avec ma petite dernière qui découvre la mer !
personnages4__50__

et des fleurs
fleurs__R_solution_de_l__cran_

des paysages avec souvent des lavandes
paysage5__50__

enfin mes marines là j'avoue qu' hormis le 3 mats qui est parti chez Michel et Sonia ,je n'ai pas réussi à couper les amarres ,je suis une fille de la mer ,j'ai pour amie une sirène qui m'appelle sa petite écume!Alors mes bateaux restent à quai mais je peux vous en dessiner d'autres !
marine6__50__

il y en a encore d'autres mais je ne veux pas trop en mettre
Toutes ces aquarelles sont disponibles sur mes tee shirts et j epeux vous dire que les tee shirts envoyés ont beaucoup plu!
Cette semaine une  commande de 3 tee shirts ,je suis heureuse ,Aquabelle démarre doucement mais surement grâce à votre gentillesse et en plus je me fais de nouvelles amies
je cherche  des photos de bassins avec des nénuphars et des carpes koi ,mes amies vous qui êtes de super photographes si vous avez un cliche pensez à  moi
moi j'ai bien un bassin et des carpes mais je suis nulle en photo!!! par contre j'en connais quelques unes parmi vous qui ont dû naitre avec un objectif à la place de l'oeil
C'est pour une  aquarelle pour un anniversaire et j'aimerais ne pas avoir autant de retard que pour les coquelicots de JO!
et voili voila ,on a eu une semaine horrible avec beaucoup de pluie et des coupures de courant qui ont provoqué l'arret de la pompe immergée qui a fait que la 2eme pompe qui devait rester au sec a bu la tasse et que tout a disjoncté donc on s'est retrouvé sans eau et sans électricite toute une journée !!!!
Les chevaux de camargue qui logent pres de chez moi avaient les sabots dans la flotte et songeaient sérieusement à s'acheter des bottes en caoutchouc mais 2 paires par cheval c'est trop cher vu les temps actuels alors ils jouaient les danseuses cherchant la mini bande de terre non inondée !
Je t'ai fait sourire et tu ne t'es pas noyé dans mes explications alors bravo!!
grosses bises bein sèches et sonores pas trop je sais que cela fait mal aux oreilles !
la petite fourmi








































Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe montage, mais il y a aussi photofiltre qui est gratuit et qui offre pas mal de possibilités<br /> Bonne continuation
Répondre
L
Superbes aquarelles, un grand bravo.
Répondre
E
c'est magnifique ma tite fourmi ! tu es douéeeeee ! je rêve devant ! mais il ne faut pas que je rêve trop car je suis sacrément speed en ce moment ! merci pour tes passages si gentils ! on ne connait toujours pas la date de sortie de la belle-soeur, mais j'espère qu'on nous annoncera une bonne nouvelle en fin de semaine !!!!<br /> je passe mon temps entre le bureau et l'hosto, et si ce n'est pas ça, c'est autre chose ! plus le temps de passer chez les amis mais je ne t'oublie pas. Ca devrait se calmer en fin de semaine, je l'espère !<br /> bravo pour tes oeuvres, je les trouve vraiment superbes !<br /> plein de gros bisoussssssssssssssss pour toi
Répondre
P
pour tous vos gentils messages avoir des amis tels que vous c'est uen grande richesse qu'importe que mon toit fuit et que parfois j'ai le bout des doigts gelés votre amitié me réchauffe le coeur et aide la petite fourmi à avancer
Répondre
L
Tes marines petite écume, s'accrochent à ton coeur. Comme je le comprends. Comment couper les amarres quand on aime ainsi la mer ? <br /> Comme toi, je suis fille de la mer, et dans la vague la petite écume rejoint la Sirène.<br /> J'adore tes bateaux, j'adore tes fleurs, les coquelicots, la petite fille qui découvre la mer, le mas si paisible, j'adore tes aquarelles ...<br /> Aux beaux jours, je me ferai un plaisir de porter tes T-shirts.<br /> Petite écume, la Sirène te souffle quelques embruns salés de sa Bretagne.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 216
Publicité