Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

des photos rien que pour toi

mon_atelier_ elle est petite la photo, je sais! mais vu ma connexion je ne peux pas faire mieux ,désolée ,voici mon nouvel atelier ,le même désordre qu'avant ben oui 13

vue_du_couloir_ce n'est pas un bric à brac !non!non ! c'est une vue de notre petit chez nous au premier plan atelier dessin ,apres coin cuisine et au fond salle de bain/douche et wc  comment tu ne vois pas bien ? et mon intimité alors !GS_5d8624f30b38cfcffa68bcb896674327

le_mus_e

La porte de fer !c'est ma porte expo temporaire c'est là que je pose mes aquarelles avant de les envoyer pour apporter un peu de bonheur ,le clown au ballon est dans la chambre des filleuls de ma fille à dunkerque ,le chat est toujours là son maitre l'a oublé lors de sa dernière visite ,maitre ingrat va !

un_bateau016mon bateau cela me fait penser que j'ai un 3 mats qui m'attend dans ce petit coin atelier !

allez ,je te quitte en te faisant de grosses bisessonia359avec un sourire parce que souris à la vie et la vie te sourira m'a dit une amie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bonsoir! ton article est plein de bonne humeur<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> bises<br /> Monika
Répondre
P
Coucou Sonia au doux sourire,<br /> je suis rouge de confusion de tous les compliments et de cette distinction dont tu m'honores...je vais avoir bien du mal à rendre la pareille car j'ai du mal à faire le choix, il y a tant de blogs superbes.<br /> Navrée d'avoir d'aussi mauvaises nouvelles du front et de voir que tes soucis nes s'arrangent pas.<br /> Ces temps derniers je n'ai pas trop eu le temps de visiter les blogs des copinautes mais ce n'est pas pour autant que je les oublie.<br /> Je t'embrasse ainsi que Michel<br /> Pat de Verre
Répondre
N
Coucou Sonia ! Un petit coucou en passant ! Comment vas-tu ma belle ? Il fait beau chez toi ?<br /> Bisous !
Répondre
L
Bonsoir Sonia,<br /> je délaisse un peu mes blogs, faute de temps, mais on ne s'oublie pas<br /> <br /> Gros bisous LILI
Répondre
M
bonsoir Sonia <br /> tu as une petite surprise sur mon blog bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité