Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

silence

je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ,je ne suis pas allée sur vos blogs non plus ,je n'ai pas fait d'aquarelle ni de dessin rien !

et pourtant la semaine a passé ,j'ai fait le tour de toutes les entreprises de pompes funebres pour avoir le meilleur prix pour l'enterrement de ma titi au cas où ,même si certaines pensent que tout ne va pas si mal !La paroisse ne m'a pas dit que le service serait gratuit mais elle a parle de 150€ ,je m edemande aussi pourquoi si tant de personnes vont voir ma tante pourquoi elle se retrouve sans le strict nécessaire et sans vetement ,je me demande aussi pour quoi le personnel de la maison de retraite me dit qu'elle n'a pas de visite !

quoiqu'il en soit je vais me débrouiller pour payer d'avance un enterrement pour ma tati

J'ai aussi demande pour moi aupres de la MGEN il semblerait que là tout soit prévu ,ouf tant mieux !,ajouter à la peine de ceux que l'on aime la gene de ne pas pouvoir rien faire parce qu'on n'a pas de moyen c'est doubler le chagrin

mon téléphone est toujours en panne depuis l'orage du 11 septembre ! 48 heures qu'ils avaient dit !!!!

je vais aller coudre des étiquettes sur les vetements que j'ai achetés pour ma tati sinon l amaison de retraite ne les lui donnera pas

une partie de la maison  est sans courant donc si on ne trouve pas lapanne pas de lumiere dans la cuisine ,plus d'eau chaude et plus de toilette (sanibroyeur ),mimi cherche activement la panne du fond de son fauteuil en regardant l a télé qui est dans la moitié qui n'a pas disjoncte !dommage ,il serait sans doute en train de réparer car la télé c'est sacré!

je suis fatiguée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore bien des soucis .... <br /> <br /> Donc je te les envoie à toi pour que tu y couses les étiquettes ? Le tailleur pourrait servir "pour le cas où ..." mais la jupe est large et pratique pour ce qui lui reste à vivre la pauvre mais pas pour le lit ... Enfin, tu verras bien mais donne moi vite une réponse.<br /> Gros bisous et bon we
Répondre
N
Allez vis au jour le jour et n'enterre pas déjà ta tati ... Tu verras le moment venu ! Courage !<br /> Je crois que tu déprimes sérieusement en ce moment ! Vis les choses au moment où elles se présentent car ta tati me semble entourée ! Ne culpabilise pas !
Répondre
Y
Oh oui tu es fatiguée, on le sent bien dans ton billet. Essaie de faire le vide un peu et de ne penser qu'à de bonnes choses. Chaque chose en son temps, ne brule pas les étapes. Puis dis à Mimi que de son fauteuil il ne trouvera certainement pas la panne électrique !!! <br /> Gros bisous et bon courage.
Répondre
M
Je ne puis pas faire grand chose mais je suis avec toi . Essaie de garder courage<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
C
Oups, courageuse!<br /> Bisous.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité