Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

pardon

d'avoir craque comme cela hier mais j'ai eu une journée noire

tout a commencé avec le probleme de ma tati et puis ensuite Michel ,mon mari m'adit qu'il devait aller à Toulouse pour son travail vendredi et que nosu pourrions donc tirer jusqu"à Cahors pour voir ma fille que je n'ai pas vu depuis octobre ,pense donc ma joie mais voila que c'est là que j'ai pris un coup au coeur ma fille m'a dit qu'elle n epouvait pas me recevoir parce que sa cousine de Toulouse venait ce wwek end ! Sa cousine elle l'a vu au moins 5 ou 6fois depuis le début de l'année et elles habitent à 100 kms l'une de l'autre

j'ai eu mal très mal ,si mal que je lui ai envoyé un mail pour lui dire mon chagrin de me voir ainsi releguer à la Xième place apres sa cousine ,sa belle famille ,ses filleuls et ses amis

Elle a mal pris la chose me disant qu'elle n'avait pas à subir les mauvaises affaires de mon mari et que comme j'étais retraitée ,j'avais moi tout mon temps mais si on regarde son calendrier de juillet et aout il n'y avait pas de creneau libre pour moi !

j'ai pleuré comme une madeleine !

en plus ,il a fallu reconduire Taline ma chienne chez le veto car elle était malade depuis jeudi ,j'étais allée chez le veto samedi qui avait diagnostiqué une gastro mais cela ne passait pas la chienne restait prostrée avec de la fievre donc retour hier apres midi chez le veto qui a gardé talline et a ensuite téléphone pour dire qu'il lui avait fait une radio et qu'elle avait quelque chose dans l'estomac donc il faudra peut etre l'operer ce matin si on arrive pas à lui retirer ce qu'elle a avalé !

Je ne parlerai pas de la lettre des impots me réclamant une somme faramineuse ni de l'ordi de mimi qui doit être en panne

cette nuit je me suis réveillée et je me suis remise à pleurer et puis je me suis dit que ce n'était pas à vous mes ami(e)s de vous occuper de ma tati ,c'est ma tati à moi ,c'est ma fillle ,c'est ma chienne et ce sont mes problemes et mes larmes

mais que c'est lourd à porter !

bisous d'une fourmi complétement déprimée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que te dire de plus petite fourmi, ta peine est grande, trop de choses débordent de ton coeur.<br /> Tu as l'amitié de tes amis, et je suis sûre aussi l'amour de ta fille malgré un comportement et des paroles désagréables.<br /> Je pense à toi, tu as les bisous de <br /> <br /> <br /> Zibulinette
Répondre
F
Bisous, j'espère que tu as repris un peu le dessus... et que ton téléphone remarche<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Quand déferlent sur nous les épreuves de toutes sortes il est bon de savoir que l'on peut compter sur ses amis. Moi aussi j'en subis une terrible en ce moment. Mais la vie doit continuer malgré tout. Alors reprends courage<br /> Bises<br /> Monika
Répondre
F
Petite fourmi,<br /> Tu as bien fait de t'en remettre à tes amis, je l'ai fait moi aussi, quand tout était si lourd et que je ne savais plus vers qui me tourner. J'y ai trouvé tant de réconfort que maintenant j'essaie d'aller vers les autres.<br /> Un jour ce sera toi, tu verras, la roue tourne toujours, mais il faut y croire absolument.<br /> Ne culpabilise pas surtout.<br /> Moi, ma mère, c'est comme Ysa.<br /> Je pense à toi petite fourmi, et je t'embrasse fort
Répondre
T
Je pense fort à toi.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité