Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

visite au musée

DSC01347__R_solution_de_l__cran_ Place de la Comédie à Montpellier  ,mon groupe d'aquarellistes et moi (je suis à l'extrême gauche avec les lunettes de soleil)nous sommes allés passer une journée au musée Fabre pour voir une exposition sur les impressionnistes !Il ya 52 salles dans ce musée en plus de l'expo ,en 3 heures je n'ai réussi à en voir que 30 !C'est un vrai plaisir des yeux mais il faut prévoir de bonnes chaussures car on passe son temps à monter et descendre si bien qu'à la fin on ne sait plus où l'on est !Des salles très vastes et bien éclairées ,des banquettes pour s'asseoir et admirer et dans chaque salle ,une personne qui surveille !bien sur il est interdit de faire des photos ou d'utiliser son portable . Dans le hall d'entrée il ya une boutique qui est une vraie caverne d'Ali Baba !mus_eSi vous passez par là ,n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le commentaire et puisque on parle du Maroc ci joint URL de mon blog Maroc<br /> http://danielmaroc.canalblog.com<br /> <br /> et pour d'autres Pays en Afrique<br /> http://danielafrique.canalblog.com<br /> <br /> Bonne visite et Bonne soirée<br /> <br /> Daniel Biarritz Pays Basque
Répondre
A
Tu vois bien que je passe te lire de temps en temps !!<br /> <br /> Dommage que tu ne puisses plus venir aussi souvent, je le regrette..<br /> <br /> Bisous ma cocotte !
Répondre
T
Une petite tape sur l'épaule, en passant...<br /> Bonne journée la Ptite Fourmi!
Répondre
M
Journée enrichissante, pleine de découvertes.<br /> Bonne soirée<br /> Monika
Répondre
L
Bonjour,<br /> Une jolie visite intéressante pour des passionnés mais un peu loin de ma petite Bretagne!......<br /> Bises et bone journée<br /> LILI
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité