Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

bonjour

une chaude journée s'annonce

je te redonne un lien  qui te permettra de faire une grande ballade chez moi ,viens ,je t'invite !34

En plus ce logiiciel Swapper est tres bien fait si tu as envie de faire  quelque chose de nouveau ,de différent et puis c'est vriment simple !La preuve ?moi j'ai réussi à l'utiliser !2
c'est un logiciel gratuit et en français fait par des français qui habitent aux USA !Si tu as un probleme ,ils te répondent tout de suite ,ils sont hyper sympa!

Bonne journée paysage025

http://profile.wambo.com/profile.php?uid=1000872

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes renseignements concernant les aquarelles, bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
T
Tu vois que je ne suis pas le seul à dire que tu es douée!!!<br /> Bisous
Répondre
P
gros bisousssssssssss tu es vraiment très doyée ds ta partie et tes aquarelles sont splendides.<br /> grosss bisousssssss petite fourmi<br /> cagouille
Répondre
F
J'ai feuilleté tes aquarelles, splendides, moi j'adore, et j'aimerai savoir peindre comme toi, question bête, tu peins avec quelle peinture et sur quel papier pour faire l'aquarelle<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
C
fantastique tout cela!<br /> J'aime bien la photo à Dunkerke, et le tableau avec les coquelicots!<br /> Bon week-end!
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité