Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

La Terre est malade

Je regardais ce matin les infos à la télévision et ce n'était que desastres

des incendies en Italie et des personnes qui ont attendu 4 heures dans la mer ,il y avait une femme qui pleurait et qui disait qu'aucun secours n'était venu et qu'elle ne devait sa survie qu'à une personne qui l'avait repéchée ,elle avait passé 4 heures dans l'eau en tenant son bébé à bout de bras ,quelle force chez une petite bonne femme ,la force d'une mère qui voulait sauver son enfant

Ailleurs ,en Europe de l'Est des températures dépassant les 45°! de nombreux morts ,les demandes en electricité on fait disjoncter les centrales donc aucune source de fraicheur ,les gens meurent sous le coup de la chaleur ou ils sont étouffées par les fumées des incendies ou brulés vifs ! Quelle catastrophe !

du coup ,j'ai honte de me plaindre de mes 30°moi qui ai l'electricté avec le ventilo et une maison bien ombragée et j e n'ose plus rouspeter parce que je dois arroser mon jardin quand j e pense aux anglais qui se débattent dans des inondations incroyables et jamais vues

On dirait le scénario d'un film catastrophe du genre" la fin du monde est pour demain "mais ce n'est pas un film c'est la réalité et c'est terrible ! Quelle Terre ,les enfants de nos enfants auront ils ?

J'ai peur

cri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de gens en prennet conscience...heureusement...mais je ne pense pas que ce soit les petites gens qui fassent le plus de mal à la planète...<br /> <br /> Ps: pour la marguerite, je t'en pris. c'est avec plaisir que je verrai ton oeuvre.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
l'homme est hélas responsable en grande partie du déboussolement de la nature, mais il est sûr qu'il y a plein de victimes innocentes...Sachons, c'est vrai, apprécier ce que nous avons en comparaison... c'est la moindre chose que nous puissions faire !<br /> Bon courage !
Répondre
F
C'est vrai la nature est déboussolée, où va t'on....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
P
Tiens ça me rapelle, un poème que j'ai écris. Il est sur mon blog, au mois de mars (titre: Réflexion)<br /> Bizou<br /> PS: merci pour l'explication du Carlin
Répondre
C
J'ai peur aussi en pensant à nos petits et aux années a venir.<br /> Ici, les médecins ont un travail fou pour soigner les maladies de l'hiver en juillet, du jamais vu.<br /> C'est tout de même fort inquiétant ce boulversement du climat.<br /> A part cela, j'aime énormément tes dessins!<br /> Bisous.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité