Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

au secours

un oeil sur le clavier et un oeil sur ma chienne Talline qui doit accoucher d'un moment à l'autre

J'attends la copine qui s'ocuppe de l'accouchement car comme sage femme je vaux pas un clou alors je reste pres de ma chienne pour qu'elle se sente plus en sécurité et n'accelere pas le travail !Ma tante est partie faire sa séance de kiné ,elle avait pas trop envie ce matin et elle a trainé un max ce qui fait que j'ai du finir de l'habiller en grande vitesse car l'ambulancier l'attendait!michel est entré et ressorti aussi vite ,il ne m'a pas demandé si j'avais besoin d'aide !Normal je suis assez grande pour tout gérer !mais la charge est hyper lourde surtout avec la tatie et ses problemes d'incontinence !Ce matin encore ,la literie était trempée et j'ai du tout laver y compris le protége matelas qui est tres long à secher !la machine tourne beaucoup et si le soleil nous boude je vais me retrouver avec des tonnes de linge que je n e saurais pas où mettre à sécher.J'ai du mal à tout gerer La titi n'est pas un bébé et   elle a son caractère ,aujourd'hui elle m'a dit qu'elle voulait repartir chez elle ,alors que je fais vraiment tout ce que j e peux pour elle!J'ai l'impression qu'elle en a déjà assez et pourtant je m'occupe d'elle à 100/100 je lui fais son lit je la change ,j'essaie de la distraire ,je la sors !De son réveil vers les 8 h jusqu'à son coucher vers 22h je ne m'occupe que d'elle et tout cela pour m'entendre dire qu'elle veut repartir alors que je sais  qu'elle est incapable de s'occuper d'elle ,elle est extremement lente et elle a des moments d'absence , rien que ses problemes d'incontinence son trop durs pour elle ! Et me voila à surveiller ma chienne qui va surement pas tarderà avoir ses petits et ma copine éleveuse qui me dit qu'elle ne pourra pas venir avant 2 heures parce qu'elle a ses chenils à faire et moi je fais quoi si le travail commence ,je suis fatiguée et contrariée ,je me sens seule avec une masse énorme qui pèse sur mes épaules et quand je regarde autour de moi j e ne vois aucune main secourable pour m'aider !SOS les copines la petite fourmi va craquer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens bon ma biquette !!! Elle va repartir !<br /> Dis toi que tu fais une bonne action, qu'elle aurait apprécié plus jeune et le cerveau moins touché..<br /> <br /> Souviens toi des bons souvenirs que tu as d'elle et fais toi offrir une pince à linge en or par Mimi pour ton petit nez délicat....<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
c est normal qu elle soit ainsi, elle voudrait etre chez elle et n a certainement pas conscience du travail qu elle représente pour toi ! (et comme elle ne peut ou ne veut pas reconnaitre qu elle est dépendante ...) bon courage à toi (n y a t il pas une association près de chez toi qui pourrait venir qq heures par jour pour te permettre de souffler ?)<br /> Coté chiens, j espère que les bébés vont naitre sans probleme !
Répondre
M
Courage et bonne semaine.
Répondre
R
j'avais écrit une longue page qui a disparu lors de l'envoi Je me rappellerai de copier le texte la prochaine fois pour pouvoir le coller si ça se reproduit Je ne recommence pas tout de suite J'ai trop mal dans les doigts et les épaulesTu t'es mis une lourde charge sur le dos J'ai été étonnée que tu décides d'aller la chercher... Son dépaysement était à prévoir .. ety ta fatigue aussi ! On en reparle sur MSN <br /> bisous <br /> Rose
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité