le blog de la petite fourmi

26 février 2007

un grand bonjour et merci pour ces paroles d'encouragements à mon dernier message !Je n'ai plus l'impression que le toit me soit tombé sur la tête mais je ne sais toujours pas quoi faire !Ma titi est de retour chez elle,l'hopital lui donne 10 heures d'aide ménagere à prendre sur 3 semaines apres et bien ce sera à nouveau le grand vide !J'ai calculé que ,compte tenu de son état, il nous faudra au moins 13 heures pour revenir avec environ 6 haltes de 20 minutes minimum . supportera -t-elle la fatigue du parcours ? Après il y aura l'adaptation à la maison et puis elle voudra repartir chez elle car elle a des examens à faire au mois d'avril et à partir de mai  il fera trop chaud pour elle dans le midi ,comment alors fera -t-elle toute seule encore et toujours ?
Je retourne toutes ces questions et je n e trouve aucune solution ,elle a bien des amies mais elles ne peuvent pas tout faire et puis elle -même n'aime pas trop que l'on vienne mettre le nez dans ses affaires !Je ne peux ni ne veux remonter dans le nord pour lui servir de garde malade ,j'ai une vie ici ! Bien sur cela serait l'idéal pour elle mais pour moi ce n'est pas possible ,suis je un monstre d'égoîsme ?

gardfieldps j'ai mis des nouvelles photos dans le dossier où il y a les anémones !du mimosa et autres  bisous et encore merci de ton aide

Posté par petite fourmi à 13:22 - Commentaires [ 4] - Permalien [ #]

Commentaires



  • Je te souhaite un bon début de semaine.
    A bientôt

    Posté par miss75, 26 février 2007 à 13:27


  • peut etre pourrait elle obtenir un transport ambulance assis remboursé par la ss ; ensuite, n oublie pas ta vie, tu n en as qu une et tu ne pourras pas la rejouer autrement . As tu pensé à quelques semaines en maison de repos ? cela lui permettrait de se requinquer ; ensuite à part l aide ménagère ?? peut etre des associations bénévoles
    bon courage à toi
    (j ai quitté il y a 3 ans la région bordelaise ou sont encore mes parents très agés et ce départ a été très mal jugé par mon fils qui m a traité d égoiste ; l auto, le train et l avion existent, moi j ai choisi de diriger ma vie et non pas de la subir ou de me la laisser imposer)

    Posté par hadrienne, 26 février 2007 à 14:40


  • déjà les pruniers en fleurs ! oups c est le sud !

    Posté par hadrienne, 26 février 2007 à 15:07


  • coucou

    Bonsoir,
    Votre moral va mieux et tant mieux!!
    Pour votre tante je pense que le mieux serai un séjour en maison de repos ou en maison de retraite.
    Vous ne pouvez pas tout quitter pour elle même si c'est dur de vivre loin de ceux qu'on aime, surtout quand ils sont malades!!!
    Courage!!
    Bisous!
    A bientôt!
    Charlotte

    Posté par charlotte, 01 mars 2007 à 23:18

Poster un commentaire