Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

un petit silence

Aujourd'hui j'ai passé une superbe apres midi avec une amie qui va à l'aquarelle comme moi !Avec sa nièce de 11 ans ,on a fait le tour des boutiques, du leche vitrine !J'adore même si je ne suis pas mais alors là pas du tout riche !On a bu un café et mangé un gros chocolat ,de ces gros chocolats si mauvais pour la ligne et si bon sous le palais !
Il faisait beau et doux, l'air sentait le printemps à venir !J'étais heureuse moi qui suis si souvent dans ma maison ,un peu bernard l'ermite la Sonia ,mais sortir seule ,je n'aime pas ,que veux tu , on ne se refait pas !Je voulais partager ce moment avec toi

j'y ajoute une belle tulipe que j'ai dessinée dimanche sous un ciel gris ,elle est pleine de couleurs par contraste avec le temps de la journée !Comme les fleurs ,j'ai besoin de soleil pour vivre mais par dessus tout j'ai besoin de ton amitié

tulipe__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous les jours j'attends de voir mes photos en aquarelle mais rien. <br /> A bientot
Répondre
T
Toi, ma P'tite Fourmi!<br /> Mon p'tit grain de fantaisie! <br /> J'aime quand tu te poses sur un coin de ma vie, en souriant sans bruit.<br /> Un p'tit coup de pinceau <br /> et le soleil n'en revient pas!<br /> Un petit d'aquarelle <br /> Et la P'tite fourmi sent pousser ses ailes<br /> Et hop un morceau de chocolat<br /> et la P'tite Fourmi sourit.
Répondre
C
bonsoir,<br /> moi c'est pareil j' adore le léche vitrine mais je ne suis pas riche non plus!!<br /> quoi de plus agréable que les rayons de soleils chauds!!!!<br /> bisous<br /> charlotte
Répondre
M
Merci c'est gentil. Tu as pris quelles photos, tu vas les transformer en aquarelle ? Tu les mettras ensuite sur ton blog ?<br /> A+
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité